Discussion: La tchatche
Afficher un message
 
Vieux 06/03/2021, 22h54
surprise surprise est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 273
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je maintiens ton "minset de loser".
Déjà, je suis pas ici pour te faire plaisir, mais te remettre sur les rails.

Le postulat de départ est celui-si : t'as aucun résultat, mais t'as pas envie de changer.

Dans ce cas, arrête tout, car tu n'en auras pas davantage en restant le même.
Ca fait des années que tu ne changes pas et ça fait des années que tu n'as pas de résultat. Pourtant tu persistes. Tu crois qu'il va en ressortir quoi de mieux si tu ne changes rien ? Ben rien.

Le principal problème des mecs comme toi, c'est leur égo. Ton égo est tellement fort, qu'il t'empêche d'accepter que le problème c'est toi et pas les autres.

Donc si tu veux des résultats va falloir changer, mettre ton égo de gamin de côté.
T'es un mec banal ouais. Comme moi et comme 80 % de ce forum. C'est grave docteur ? Non. Parce qu'une fois que tu as compris qu'il fallait t'en foutre de savoir que tu es un mec banal, t'as fait une partie du chemin.

Ensuite va falloir mettre à plat ce qui ne va pas chez toi, pour savoir où et comment progresser.
Je te conseillerai immédiatement d'arrêter de nourrir de la rancoeur envers les femmes, qui ont 100 contacts, parce que ça te fait chier que la répartition du pouvoir soit celle-ci. C'est comme ça, point à la ligne.

Alors maintenant que t'en as rien à foutre d'être un mec banal et plus rien à foutre de savoir que tu n'es pas unique aux yeux des femmes car elles ont 100 opportunités par jour, tu penses qu'il y aurait quoi à changer ?
Sans doute le lifestyle

Le mindset aussi Bref devenir quelqu'un de génial