Afficher un message
 
Vieux 06/03/2021, 20h51
player21 player21 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 335
Par défaut

Salut,

Ta situation n'est pas forcément perdue.

Si tu n'as pas encore répondu à son dernier message, pose lui clairement tes limites avec fermeté en lui disant que le virtuel ça ne t'intéresse pas et qu'elle revienne avec du concret quand elle sera enfin prête à te voir. Et hop tu arrêtes de perdre ton temps à répondre à des messages qui n'amènent à rien de nouveau, et encore moins passer du temps au téléphone.

Le message doit être concis et clair, pense alpha.

Ma plus longue relation qui a duré 5 ans je suis allé la chercher en posant mes cou**es sur la table comme ça car moi aussi j'avais galéré à la voir. Elle m'envoyait des messages quasi tous les jours, ça a duré plusieurs mois comme ça (j'habitais à 300 km) et quand je suis passé dans son coin pour le boulot elle m'a esquivé avec des prétextes tout aussi vaseux. Le message a été reçu 5/5 car la fois d'après elle est venue me rejoindre et on a FC à l'hôtel naturellement, la complicité était déjà là.

A un moment tu recadres fermement sinon t'obtiendras rien.

P.S. : dans l'idéal il faut qu'elle ne soit pas ta seule option, ça peut t'aider, car dans mon cas à moi la nenette avait bien compris que je couchais avec d'autres pendant qu'elle faisait son indécise

Dernière modification par player21 ; 06/03/2021 à 22h56
Réponse avec citation