Afficher un message
 
Vieux 06/03/2021, 21h28
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 694
Par défaut

Globalement ce sont les dynamiques que j'observe, que je vis ou décris. Notamment prise de conscience en tant qu'homme de sa valeur sexuelle à 30 ans, montée douloureuse : lente acquisition d'influence (construction du statut, social entre autres, de sa maturité, de sa richesse...).

Bémol sur la cloche de valeur féminine qui me semble aujourd'hui un peu plus « étirée », avec la participation active des réseaux sociaux. On imagine par ailleurs leur rôle (flouter la descente de la cloche féminine et retirer le bas de la cloche masculine : milk shake avec un max de femmes et le haut du panier des hommes).

Je pense avoir été un 5.5/6 dans ma jeunesse, et être monté à 7 (7.5 quand je questionne), je me situe donc sur le graphique au dessus de la moyenne des hommes, mais surtout au dessus de la cloche des femmes. Je n'irais pas jusque là mais j'ai réellement senti le moment où j'étais passé du bon côté, y compris mon influence sur des femmes de plus en plus belles.

Par ailleurs le graphique est toujours valable quand je prends des exemples de filles moins attirantes. Une amie 5 à 30 ans : c'est le moment où les cloches se croisent, ce qui signifie qu'elle n'est plus sollicitée.

Autre point intéressant, avoir choisi une fille de 11 ans de moins me place sur le même niveau de valeur qu'elle sur le marché (maximum possible pour mon statut).

Pour finir je dirais que ce n'est pas ce que je lis souvent ici Beaucoup ne croient pas à cette descente brutale de la valeur féminine, qui de mon point de vue est encore réelle, même si retardée ou maquillée.

Dernière modification par Péitho ; 06/03/2021 à 21h58
Réponse avec citation