Discussion: 5 ans aprés
Afficher un message
 
Vieux 06/03/2021, 05h25
SuperH SuperH est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2021
Messages: 58
Par défaut 5 ans aprés

Bien le bonjour tous le monde,

Je contextualise l'histoire, il y a 5 ans, je tombe amoureux d'une fille avec qui je bosse sur des séjours de vacances, elle est en couple à ce moment là mais 1 an aprés notre rencontre, je kiss close puis nous couchons ensemble, malheureusement ensuite, elle décide de pas rompre avec son copain, elle me dit que je n'ai pas assez d'expérience pour commencer une relation malgré des sentiments naissant de son coté, que si on continue, cela risque de mal se terminé et qu'elle a pas envie de me perdre.

Bref, nous restons amis de loin, nous discutons encore souvent par messenger durant ces 5 années, nous nous voyons rarement car elle quitte la France pour l'Australie. Moi je fais ma vie de mon coté, j'ai quelques expériences, elle quitte son copain de l'époque car il manque de projets sur du long terme, ils se sépare lors de son immigration. En australie, Elle a une relation de deux ans mais cela se termine trés mal (le type à des problémes mentaux, consommateur de drogues, un peu manipulateur) elle romp la relation puis 5/6 mois plus tard, elle se remet avec un autre gars (d'abord SF puis reel relation)

Malgré un début d'histoire idyllique, le gars retombe dans de la consommation de drogue, bois tous les jours (alcoolique) ne veut pas d'enfants (enfin pas maintenant voir jamais) Bref c'est compliqué

Pour la premiére fois, nous nous retrouvons dans la même ville depuis 5 ans, elle est en couple mais cela s'éssouffle car elle a du mal à voir si cela va tenir sur du long terme, elle a des sentiments pour l'instant, ce qui l'empêche de rompre (entre temps, son mec fait quelques efforts)