Afficher un message
 
Vieux 05/03/2021, 21h32
Lealea94 Lealea94 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Osef du match, les hommes ne se nourissent pas d'attention comme les femmes et n'éprouvent pas un plaisir incommensurable à assouvir des scénarios fictifs. Ils veulent du concret et du reel.
Si le match ne se poursuit pas par un rdv irl. Le match n'a strictement aucune valeur.
Les hommes n'en ont rien à faire de collectionner les matchs ni de discuter pendant 5 mois sur un chat virtuel. Ils ne vont pas sur tinder pour se rassurer sur leur désirabilité contrairement aux femmes. Ils y vont pour faire de vraies rencontres.

As tu rencontré ces mecs irl en rdv?
Sinon, le profil sans description du gars n'a servi à rien car ne s'est pas conclu par une rencontre réelle.
Alors je suis peut être pas comme les autres mais je déteste parler des plombes sur le site de rencontre. Du coup c’est moi qui propose qu’on se voit très vite et qu’on discute autour d’un verre qui n’engage à rien. Donc je m’y suis inscrite l’année dernière et j’ai rencontré en réel et très rapidement 5 ou 6 mecs. Dont 2 que j’ai revu plusieurs fois. Et un avec qui j’ai flirté l’an dernier (celui que j’ai revu hier). Les autres je n’ai pas donné suite car j’ai pas accroché. Et n’ayant pas faiy le deuil de mon ex, j’ai un peu de mal.

En tout cas je propose une rencontre rapide dans un café pour discuter au lieu de chatter, ce que je n’aime pas. Je choisi un lieu pas loin de chez moi j’avoue car pas véhiculée et la flemme d’aller trop loin. Mais avec le Covid ce n’est plus possible.

Sinon je ne cherche pas à gonfler mon ego de match car je n’ai pas de photo donc ça risque pas de me flatter lol. Je cherchais juste à essayé de rencontrer quelqu’un.

Dernière modification par Lealea94 ; 05/03/2021 à 21h35
Réponse avec citation