Afficher un message
 
Vieux 05/03/2021, 20h05
Lealea94 Lealea94 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massuge Voir le message
Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude de séduire en ligne, et j'ai vu des sites de rencontres qui m'intéresse pour des relations sérieuses,
J'aimerai essayer car étant peu séducteur ça me conviendrait bien.

J'ai des bases de séductions, mais je ne suis pas pro non plus.

Aussi j'ai une question, comment je pourrais faire pour m'inscrire sur un site de rencontres en ligne tout en ayant de la discrétion ?

De part le côté professionnel, je ne souhaite pas être vu et reconnu, car je vais bosser dans un domaine où mon omzge sera importante, et aussi je ne veux pas être juger sur le fait de séduire en ligne.

On m'a déjà traiter de no life et désespéré à cause de cela et moi je cherche seulement du sérieux.

Comment faire dans cette situation?

Je ne veux pas avoir l'étiquette du mec qui ne sait pas séduire dans la vie réelle, qui séduit en ligne comme une en manque, et je ne veux surtout pas que le fait de séduire en ligne me joue des tours dans ma vie pro, vu que mon imagé est le plus important dans mon métier.

Mais il faut toujours dire son prénom, montrer sa photo.
J'ai eu des mauvaises expériences en ligne, où on jouait avec moi alors je me méfie de tester les sites de rencontres car les chat m'ont déçu.

Merci de m'avoir lu.
Ne mets pas de photo, ou mets une photo de dos. Une belle description assez complète qui donne envie de te découvrir. Tente comme ça déjà. Moi j’ai déjà testé les sites de rencontre. Je n’ai pas mis de photo. Et déjà rencontré des personnes qui n’avaient pas de photo non plus. Si une fille te plaît, tu peux éventuellement lui envoyer une photo après s’il elle t’en demande une.
Réponse avec citation