Afficher un message
 
Vieux 05/03/2021, 01h08
player21 player21 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 335
Par défaut

Salut les gars ! Je n'étais pas revenu sur le topic depuis un petit moment et je voulais encore vous dire merci.

J'ai lu vos histoires et ça m'a beaucoup touché aussi, je me sens moins seul dans cette épreuve, je vois qu'on est beaucoup à passer par là avec des histoires parfois glauques...

Baern : Au contraire, vos conseils me sont vraiment précieux. ADS m'a beaucoup apporté par le passé et je ne suis pas sorti d'un silence de 8 ans sur ce forum pour rien, je suis évidemment très à l'écoute des avis ici.

Aujourd'hui je vais mieux bien qu'il m'arrive encore d'avoir des rechutes de moral. J'apporte un maximum de changements dans ma vie et je cherche à changer mes routines. Cela passe notamment par pas mal d'investissements matériels qui m'apportent du plaisir, du confort de vie et de nouvelles perspectives. Easy life = happy life, tout ce qui peut me retirer de l'anxiété, je prends ! J'ai revu quelques amis, j'essaye de sortir autant que possible (et c'est pas évident avec la période actuelle). Je prévois quelques belles escapades loin de chez moi aussi pour me ressourcer. J'ai repris la lecture sur des sujets qui me passionnent comme l'astronomie ainsi que des sujets de développement personnel, un peu de spiritualité. J'ai encore pas mal de pistes à explorer.

Aussi j'ai continué d'aider un ami qui a subi une rupture amoureuse 3 semaines après la mienne. Cette entraide et cette solidarité dans cette épreuve, je ne l'oublierai jamais. Je suis très heureux pour lui car c'est quelqu'un qui termine souvent très très mal ses histoires et actuellement ils se sont remis ensemble. Ce n'était pas gagné d'ailleurs, son couple me semblait vachement plus claqué au sol que le mien. J'espère que cette nouvelle dynamique qu'il a apporté va vraiment perdurer dans le temps car il a pris conscience de ses erreurs et qu'il a travaillé dur pour se remettre dans le bon sens.

Voilà pour les nouvelles

Dernière modification par player21 ; 05/03/2021 à 01h15
Réponse avec citation