Afficher un message
 
Vieux 04/03/2021, 14h43
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Calende Voir le message
- Imaginons, vous gagnez bien votre vie, vous avez une épouse pas du tout carriériste qui a envie de s'occuper des gosses, elle se met à mi-temps, tout va bien. Vous divorcez, elle aura un salaire minable, pas de quoi se payer un appart et très peu de chance d'évoluer vu son âge. Vous, vos gosses seront grand, vous aurez plein de thune pour leur faire des super cadeaux... Dans les faits, son investissement à la famille ne sera jamais remboursé, alors que c'est le contrat de base du mariage
Investissement à la famille ?
Mais lol, c'est pas du trading. Personne ne force la mère à se coller en mi-temps, elle peut faire comme le mec et se lever à 6h, puis se faire exploiter pour son 2000E.
Des tas de femmes ne s'arrêtent pas. Il faut juste accepter de se lever à 6h pour aller au turbin et payer une nounou. Dont le prix sera probablement supporté par le mec.

Toi ce que tu veux, c'est faire payer à l'homme un choix de vie personnel. Si tu veux faire carrière, tu peux, nous vivons en France. Des tas de femmes débrouillardes le font.

Les femmes avec qui j'ai bossé et qui étaient en 3/5 kiffaient ça de fou. Elles n'auraient changé leur situation pour rien au monde. Pendant qu'elles kiffaient leurs mercredis et que le mec se cassait le cul, il faudrait en + que, derrière, il la rince même après le divorce ? Il y a les pensions alimentaires déjà et, quand les enfants sont grands, bah tu vas bosser. Comme un mec qui se casse le cul parfois jusqu'à 68 ans.

Te plains pas, toi tu vivras en meilleure santé et plus longtemps que le mec qui se sera crevé le cul toute sa vie.

Un jour j'espère être père au foyer. Par choix.
Et crois-moi bien que je viendrai pas demander à mon ex de financer ce choix. Le temps passé avec ses gosses vaut tous les plans épargne retraite du monde. Au final, on les emporte pas dans la tombe les billets.

Dernière modification par Homer ; 04/03/2021 à 14h47