Afficher un message
 
Vieux 03/03/2021, 23h20
Lealea94 Lealea94 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Ça te ferait du bien pourtant de baiser.
Comment veux-tu attraper des hommes tranquilles et joyeux si tu es toi-meme totalement fermée ? Tu penses que les filles trop strictes attirent les hommes qui (s')assument ?

Vis le truc et flirte avec des mecs. Si certains se démarquent, tu pourras aviser. On sera toujours là pour aider.

C'est débile à ton âge de chercher un type de relation avant de chercher un mec.
Les hommes n'ont pas envie d'être considérés comme des géniteurs ou des futurs maris. Ils veulent que tu les fréquentes et que tu les baises pour ce qu'ils sont.

Par ailleurs, tant que t'as pas baisé avec qqn, comment savoir que t'auras envie de sortir avec lui ?
Je n’en suis pas là encore lol
Demain je vois un mec avec qui j’ai flirté il y a quelques mois (je n’ai pas couché avec). On va juste dîner demain, pour moi ce sera un test pour voir si j’arrive à passer (ou penser) à autre chose. Je me lance des défis, on verra bien. Car si je m’écoutais, je resterai dans mon lit H24 comme je le fais depuis des mois. Je vais me forcer demain à sortir même si j’ai pas trop envie. Mais faut bien commencé un jour. On verra bien ...