Afficher un message
 
Vieux 03/03/2021, 23h01
italiendu35 italiendu35 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Younes.ben Voir le message
Alors oui, je connais (ou plutôt je connais des gens qui connaissent) des filles de ce style la qui se sont faites dévierger par des gars, mais des musulmans. Mais crois moi que si elle vient d'une famille très conservatrice et qu'elle décide de franchir le pas en ayant un rapport sexuel avant le mariage, la nationalité ne comptera que très peu.

Ca peut en contraire jouer en ta faveur étant donné que tu es français, le côté exotique et inaccessible pourrait bien la faire mouiller. Rajoute à ça le côté "interdit" de la chose et ses hormones pourraient être en feu.

C'est déjà très bien que tu aies pu la voir en vidéo, ça montre que tu l'excites pas mal, crois moi qu'elle ne s'embêterait pas à perdre son temps si tu ne l'intéressais pas. Maintenant le challenge va être de passer du virtuel au réel, beaucoup de filles sont hyper excitées par vidéo/snap/messages mais se dégonflent dès qu'il est question de passer sur quelque chose de plus concret et de se voir en live.

Donc je te conseille de continuer comme tu fais, ça a l'ai très bien. Par contre il va vite falloir que tu la rencontres histoire d'être sûr que tu ne perds pas ton temps inutilement.

Et totalement d'accord avec mes VDD, hors de question que tu lui payes son trajet ou quoi, à la la limite hôtel + restos oui.
excellent ton message , j'avoue c'est hyper attirant de faire l'amour avec une femme musulmane , voilée , pure , douce féminine , mais comme tu dis j'ai aussi l'impression que paradoxalement pour réussir à faire carquer une vraie femme musulmane voilée vierge en dehors du mariage il vaut mieux être non musulman car le bénéfice est multiple à ses yeux:

-sa famille ne sera jamais au courant même si elle est très surveillée
-pas de réputations ou de rumeurs , parce que le mec non musulman généralement rencontré en dehors de l'entourage , ne connait personne de ses amis ou famille
-elle peut se lâcher sans se sentir jugé

ça existe de plus en plus , je lis souvent des histoires de ce genre , ou un mec non musulman arrive à convaincre à une belle musulmane vierge de bonne famille une soirée de craquage complet......

alors qu'une fille comme ça avec un musulman , elle jouera bien la musulmane pieuse et sérieuse.


tu vois l'exemplaire du gars qui avait raconté son histoire juste avant , il a deviergé une belle musulmane d'Algérie à 24 ans qui n'avait pratiquement rien fait une fois en confiance elle s'est lâchée ni vu connu , alors que lorsqu'elle rencontrera son futur mec musulman , elle n'en dira pas un mot.
Réponse avec citation