Afficher un message
 
Vieux 03/03/2021, 09h27
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Hello,

Arrête de te comporter comme son copain et le problème se rédoudra de lui-même. Sois clair avec elle, tu es une personne que j'apprécie mais c'est tout. Dis-lui que la relation ne te convient plus et que tu souhaites faire une pause.

Elle va te taper une crise seulement c'est pas elle qui décide. Et pour le boulot, reste cordiale mais fais en sorte de lui parler le moins possible. Avec le temps, cela passera.

Le seul problème que je vois ici c'est que tu lui as laissé avoir beaucoup trop de pouvoir sur toi. Ce qui fait que tu as peur de la quitter, de ralentir le rythme et de suivre tes envies. Je te rappelle que tu es censé être célibataire et n'avoir à rendre des comptes à personne.

Cela te servira de leçon à l'avenir, il faut être TRES CLAIR avec les relations sexuelles au boulot et stop très vite si tu sens que cela part en live car tu mets en jeu aussi ton taf. Là, tu as laissé la mayonnaise montée, bon courage.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation