Discussion: La vie d'après
Afficher un message
 
Vieux 02/03/2021, 20h08
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Je pense surtout qu'on se dirige vers un état sanitaire et hygiéniste permanent, maintenant qu'ils ont vu que lorsqu'on fait bien flipper les Français, on peut faire d eux ce que l'on veut pour "leur bien"...
Demain ca va être plus de vente d'alcool parce que ça tue des gens ? Plus de 130 sur l'autoroute parce que ça tue ? Plus de vente de tabac parce que ça tue ? Plus de concert parce que ça rend sourd des gens ? Plus de rassemblement en hiver pour pas se refiler la grippe vue que ça fait des morts ? Port du masque obligatoire l'hiver à cause de la gastro ?....
Maintenant que la boite de Pandore est ouverte, il faut s'attendre à tout !
On est clairement dans la merde...Je vous le dis, on devient la Chine... De toute manière des guerres et des révoltes, vont éclater de partout..

Citation:
de toute facon pass sanitaire + reconaissance faciale dans les manifestations ( donc dans la vie de tout les jours apres). ça sonne quand meme la fin de la liberté
Ben oui, puis après si t'as le sida, tu pourras plus rien faire, si t'as autres choses pareils... Il est ou le fameux secret médicale? Il va falloir qu'on se reveille...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation