Afficher un message
 
Vieux 02/03/2021, 16h28
Avatar de Younes.ben
Younes.ben Younes.ben est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 191
Par défaut

Citation:
Envoyé par italiendu35 Voir le message
tu connais des voilées de bonnes familles pudiques qui se sont fait dépuceler par un non musulman?
Alors oui, je connais (ou plutôt je connais des gens qui connaissent) des filles de ce style la qui se sont faites dévierger par des gars, mais des musulmans. Mais crois moi que si elle vient d'une famille très conservatrice et qu'elle décide de franchir le pas en ayant un rapport sexuel avant le mariage, la nationalité ne comptera que très peu.

Ca peut en contraire jouer en ta faveur étant donné que tu es français, le côté exotique et inaccessible pourrait bien la faire mouiller. Rajoute à ça le côté "interdit" de la chose et ses hormones pourraient être en feu.

C'est déjà très bien que tu aies pu la voir en vidéo, ça montre que tu l'excites pas mal, crois moi qu'elle ne s'embêterait pas à perdre son temps si tu ne l'intéressais pas. Maintenant le challenge va être de passer du virtuel au réel, beaucoup de filles sont hyper excitées par vidéo/snap/messages mais se dégonflent dès qu'il est question de passer sur quelque chose de plus concret et de se voir en live.

Donc je te conseille de continuer comme tu fais, ça a l'ai très bien. Par contre il va vite falloir que tu la rencontres histoire d'être sûr que tu ne perds pas ton temps inutilement.

Et totalement d'accord avec mes VDD, hors de question que tu lui payes son trajet ou quoi, à la la limite hôtel + restos oui.
Réponse avec citation