Discussion: La vie d'après
Afficher un message
 
Vieux 28/02/2021, 17h23
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Perso, je fais partie des gens qui sont plus à l'aise en petit comité. Donc niveau vie sociale, ça change assez peu de choses pour moi, je fais du présentiel quand je veux (3 4 jours/semaine), je vois mes collègues qui sont des potes en semaine, le week-end je vois d'autres potes, mais j'ai clairement perdu contact avec quelques potes, ce qui est en partie de ma faute.

Sinon je suis en couple, je dois dire que cette situation (pas de ciné, restaus, bars, expos voyages etc) est peu épanouissante pour un jeune couple, disons qu'il faut avoir un peu d'imagination pour pas tomber dans une routine du style apéro/netflix/calins

Côté cool, c'est le sport, moins d'activités sociales=plus de temps avec les bros du street workout, je dois tourner à 20h/semaine mini en comptant travail en force+set n reps+stretching+footing, je me suis jamais senti aussi chaud

J'ai un peu laché le yoga, les cours sur zoom me font vraiment chier. J'essaye de bouquiner (des classiques que j'ai jamais pris le temps de lire, j'attaque les Misérables la )

Bref, tout roule, je pourrai continuer longtemps comme ça, bien qu'avec le beau temps de ces derniers jours, je dirais pas non à un ptit spritz en terrasse
Réponse avec citation