Afficher un message
 
Vieux 28/02/2021, 11h06
FrØzen FrØzen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 80
Par défaut

Non mais attends, tu vois bien que tu n’es pas lucide. On ne parle pas d’un message envoyé une semaine plus tard. Ce n’est même pas 24h plus tard !

Quelque chose me dit que tu t’investis trop émotionnellement... question assez simple : si un ami mettait plus de 24h à te répondre, est-ce que tu trouverais ça anormal ?

Tes modifications ne font que confirmer ce que j’avançais plus tôt : laisse un peu de temps et refonce avec des intentions plus claires. Alors oui, tu risques peut-être de te prendre un stop, mais ce n’est pas en parlant boulot que tu vas avancer.

Par SMS, et de manière générale en séduction, il me semble qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Sauf que là, c’est pas chaud, c’est froid, pas fun etc.
Si tu renvoies un message tout de suite, je pense que ça peut vraiment te desservir.
Laisse un peu de temps, PERMET TOI D’AVOIR UNE VIE en dehors de cette conversation, et relance avec une envie de conquête.

Je me permets d’ajouter un point sur ta réponse :
- non, « tant pis » à la place de « dommage » n’est pas mieux. Il faut envoyer des BONNES ONDES. Dommage/tant pis, ça donne l’impression d’être en présence d’un enfant ;
- « elle peut m’intéresser », mais est-ce qu’elle t’intéresse ? Pour une fille qui ne semble pas t’intéresser, du moins pour l’instant, tu as l’air d’énormément réfléchir...
- je ne comprends pas pourquoi le fait de la connaître t’empêche de vite proposer un verre ? Au contraire, plus tu connais la personne, plus tu es susceptible d’accepter de voir la personne. Y’a que les allumées des SDR qui veulent ton Insta, une vidéo de toi en train de parler, ton CV, ton groupe sanguin avant d’accepter de te voir

Dernière modification par FrØzen ; 28/02/2021 à 11h12
Réponse avec citation