Afficher un message
 
Vieux 28/02/2021, 09h47
FrØzen FrØzen est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 80
Par défaut

Je ne suis pas forcément un des plus grands experts du forum, mais je peux déjà t’indiquer quelques petites choses qui ne vont pas, avant de te proposer une éventuelle solution.

Déjà, sur le temps d’attente, cela aurait pu être judicieux d’attendre le week-end (soit le samedi) pour relancer.
De plus, sur la relance, tu aurais du relancer sur autre chose ! Surtout que tu envoies une sorte de SMS d’excuse alors que, à ma connaissance, tu n’as pas à... t’excuser ? Je vois un peu le message comme un « euh, désolé de te déranger dans ton temps qui est plus précieux que le mien, mais j’existe en fait. Mais surtout désolé ».

Ensuite, sur les SMS, ça parle boulot quoi... cette discussion, je l’ai avec des amis perdus de vue. Il n’y a pas de mal à prendre des nouvelles, mais autant garder ces cartouches pour un date si tu sèches. A mon humble avis, tu aurais dû poser un cadre te permettant de vite proposer un date.

Maintenant, que peux-tu faire :
- deja ne t’excuse pas à nouveau. Tu as le DROIT de répondre « tard », exactement comme elle a le droit de le faire. Vous ne vous devez rien, mutuellement ;
- j’attendrai quelques jours pour voir si elle te relance naturellement. Si elle ne le fait pas, ça peut être un sacré signe de désintérêt. Donc, tu pourras passer à autre chose rapidement et consacrer ton énergie sur autre chose ;
- si tu veux vraiment tenter quelque chose (j’en doute. Tu dis ne pas être intéressé il y a peu, et maintenant tu l’es : est-ce que tu as beaucoup de targets ?), envoie un autre sms dans une petite semaine, en changeant totalement de sujet pour POSER LE CADRE D’UN DATE.
Réponse avec citation