Afficher un message
 
Vieux 28/02/2021, 09h15
Fervan Fervan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 11
Par défaut Relancer cette fille (un peu pressé à vrai dire) ?

Salut à vous,

J'ai un peu merdé par sms et je me retrouve dans une situation qui fait partie de celles où je manque de repères, je vous serais reconnaissant de me donner un coup de main.

Contexte : fille que j'avais croisée lors d'un voyage en groupe en 2013, voyage de deux semaines, recroisée dans la rue il y a quelques temps. Echange de numéros alors, elle avait l'air intéressée, moi je ne l'étais pas à l'époque.

Je le contacte récemment et voici l'échange :
- Moi 21h mercredi : "Salut x. Après avoir pas mal bougé je suis un peu plus dispo et de retour dans les environs - Je me demandais ce que tu devenais."

Je pensais avoir un souci de tel et donc qu'elle n'avait pas reçu mon message mais c'est surtout que j'ai manqué de self control, elle ne répond pas je la relance le vendredi à 13h20 (avant-hier) : "Pas de nouvelles, dommage, en tout cas j'espère que tu n'es pas vexée." Puis s'ensuivent les messages en pièces jointes, elle commence par répondre à 13h30 ("hello, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles" etc), je réponds à 14h30, elle répond alors à 18h41, et le dernier message est le mien hier à 11h59.

J'ai répondu trop tard à la fin purée, c'est sans doute pour ça qu'elle ne répond pas, et la qualité du text game est pas fantastique. Comme je l'ai déjà relancée j'hésitais : lui envoyer dans la journée un "Mes excuses je t'ai rép tard" ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Fervan ; 02/03/2021 à 16h33
Réponse avec citation