Afficher un message
 
Vieux 26/02/2021, 17h08
Avatar de Arnold
Arnold Arnold est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 948
Par défaut

Pour moi c'est une surprise énorme.. Pour le profil Instagram, j'etais peu choqué, ayant eu mon ex qui, quelques mois avant, avait crée un faux profil pour m'espionner et envoyé une lettre parfumée pendant le confinement.

Par contre, je lui explique que je ne comprends pas comment elle a pu passer de détachée à cette demande d'exclusivité, que certaines de ses phrases dont celle qu'elle a dit avant de coucher avec moi m'ont dérangé, que le fait qu'elle m'appelait son « jouet » avec ses amies pendant le confinement, que j'etais l'objet d'un « pari »entre elle et ses amis (un ami avait parié une bouteille de vin avec elle qu'elle finirait par sortir avec moi) m'a dérangé. Je lui dis donc, malgré ses demandes d'avoir une réponse le jour même, qu'il me faut du temps et finis par lui dire quelques jours après que je suis contre l'exclusivité car elle signifie couple pour moi mais que je ne suis pas non plus totalement fermé, mais pas tout de suite.

Les mois passent, et quelques disputes à ce sujet surviennent parfois. Entre temps j'ai eu mon premier appartement, et juste avant le confinement d'octobre, elle me dit que s'il y a le confinement elle vient passer une semaine chez moi, ce à quoi je reponds que non car mon studio fait 30m2 donc qu'on va être l'un sur l'autre, du coup elle s'enerve en me demande qu'est ce que ca change de manière agressive, puis le lendemain me gueule dessus car j'ai allumé la lumière de la pièce centrale pour pouvoir chercher des vêtements (selon elle il s'agissait d'une vengeance). On finit par se gueuler dessus et elle revient en s'excusant et me disant qu'elle avait peur qu'avec le confinement on ne se voie plus.

Vers le nouvel An Elle me pique une crise car elle a besoin d'une piqûre de rappel que je ne la tromperais pas ni pour le nouvel An ni pour le déconfinement : Ma préoccupation étant juste de trouver un endroit où fêter j'en suis surpris. De plus elle revient sur l'exclusivité faisant comme si j'avais accepté sa demande en aout alors que pas du tout.

Pas mal de fois on se dispute sur certains sujets, car je sens que certaines choses que j'ai deja vecu se reproduisent et je lui fais comprendre que ce n'est pas ce que je veux pour ma vie de continuer à me disputer avec une fille ou la vie de couple, mais elle me dit qu'il s'agit juste de quiproquos et que c'est normal dans la vie de se disputer,

Actuellement on a une relation de quasi couple, et elle me relance parfois sur le sujet de l'etiquette couple que je ne veux pas mettre, en me demandant de mettre des emojis cœur dans mes sms ce que je ne fais pas ou fait des crises d'attention lorsque je ne la complimente pas .

Ce qui me derange ou que j'ai analysé actuellement :

- Le fait qu'elle sache que je ne veux pas de couple mais qu'elle cherche à tout prix à vouloir se caser avec moi. Je lui ai demandé ce qu'elle pouvait bien me vouloir en sachant l'histoire avec mon ex et le fait que je ne cherche pas de relation de couple.

- Elle dit vouloir de la fidélité de ma part alors qu'elle aussi a trompé ses exs. D'ailleurs à chaque fois qu'elle m'a dit qu'elle m'a fait un laius sur la tromperie elle m'a raconté comment elle avait trompé ses exs 30 minutes après.

- Ca semble trop beau pour être vrai : Elle m'a dit qu'elle n'a pas ressenti autant d'attirance depuis 2016, qu'elle a toujours envie de moi, que je suis l'homme avec un grand H

- Elle est énomément dans le contrôle, contrôler et aime être le centre de l'attention. Par exemple, lorsqu'après un point avec ma responsable je lui rapporte que cette dernière a dit qu'il y avait une bonne ambiance dans le bureau elle repond automatiquement que c'est grâce à elle et que sans elle, il n'y aurait pas une si bonne ambiance. Un autre exemple : elle decide de ses pauses et de qui la suit à telle heure.

- Pour le contrôle me concernant : elle m'a dit très recemment « tu préfères les brunes ou les blondes » lorsque je dis les brunes elle me dit « très bien car il n'y a que des blondes en prochaines candidates » ou était très enervée à l'approche de l'arrivée d'une nouvelle recrue dans notre boite.

- C'est une personne très souvent dans le conflit : rien que cette semaine avec moi il y a eu des conflits sur 2 jours avec 2 autres personnes différentes. Elle agit par ailleurs très souvent avec agressivité contrairement à moi qui suis une personne passive-agressive donc qui est difficile à enerver .


Ce qui m'a interpellé est une dispute qu'on a eu recemment suite au fait qu'on lui forcait la main pour accepter un cdi dans l'entreprise. Dégoutée, elle est devenue distante avec moi d'un coup, puis toute la soirée pour finir sur un bonne nuit. Le lendemain, lorsque je lui demande comment était sa soirée, elle me dit qu'elle s'est sentie mal à l'idée d'être forcée d'accepter cette proposition puis s'enerve que j'ai pas eu de réaction suite à l'annonce.Elle s'enerve encore plus quand je lui dis que pour moi ca ne veut rien dire tant que rien n'est signé et qu'elle m'a deja fait comprendre plusieurs fois qu'elle comptait partir pour au final rester. L'après midi, alors qu'elle a deja mal parlé deux fois j'entre dans une colère noire et on s'engueule à l'exterieur du travail. Je finis par lui faire comprendre que je veux arreter car d'une part j'avais toujours redouté ce genre de prise de tête surtout dans un environnement professionnel et d'autre part car c'est ce que j'ai vécu dans mon ancienne relation. Elle pleure et nous ne nous reparlons plus jusqu'à mardi où elle revient me parler pour savoir si je suis calmé.

Au final j'ai eu une discussion avec elle où elle me dit lorsque je tente de partir qu'elle « tient à moi », qu'elle ne peut pas laisser la société «être responsable de ca » que si elle pouvait remonter le temps elle effacerait cette journée.. je lui donne alors une autre chance mais quelque chose est cassé car elle a déclenché ma colère, me dit que j'ai été en faute la veille et le jour ou s'est violemment disputés car je n'ai mis d'eau dans mon vin pour supporter la manière dont elle m'a parlé.

Ce qui me pousse à ecrire sur ce forum est que je suis sorti d'une relation avec une personne toxique, que cette fille a connu pas mal de détails de cette histoire et que malgré tout elle me dit être attirée par moi, semble forcer pour que l'on se mette en relation elle et moi alors que je ne suis pas du tout prêt à me remettre en couple sans travail sur moi (elle m'a d'ailleurs suggéré qu'on soit ensemble mais qu'on fasse le travail psy chacun de notre coté) me reproche mon intrangiseance alors qu'au vu de mon vécu il est normal que je pose des limites fermes (trop à son goût sans doute).

Je l'ai deja prévenu que je n'etais pas prêt à me mettre en couple, mais je sens de sa part, des petits stratagèmes pour petit à petit me faire accepter cette proposition (on est quoi ?/ enervement quand je lui dit que j'ai pas envie de me mettre en couple) malgré mes multiples rappels lui disant que je ne suis pas prêt, que je ne lui ai rien promis.

Je me pose pas mal de questions depuis cette dispute, car suite à ca, je lui ai dit que quelque chose était cassé, du coup elle s'est employée à ce que ca aille bien pendant un petit temps et rebelotte, il y a quelques jours, elle me sort une pique sur le fait que s'il n'y avait pas eu le confinement, j'aurai probablement été voir d'autres filles... Je l'ai remise à sa place en lui disant qu'elle n'avait pas à me dire ca, sachant que de base elle avait osé me dire qu'elle pourrait me remplacer, que j'etais l'objet d'un pari.. Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait dit ca, elle m'a dit qu'elle ne savait pas..

Cette situation devient anxiogène.. En fait on se voit quasiment toute la semaine au boulot et parfois les week-ends, samedi soir ou dimanche soir car je préfère avoir une vie en dehors d'elle. Elle semble s'attacher et être dans l'affect et cela ne me convient pas car ce n'est pas ce que je voulais depuis le début. Aujourd'hui elle me parle de week-ends, de feter « nos 1ans » alors que ce sont des activités de couple.

De plus, tout ce qui a été dit au début (le pari, le jouet, le fait qu'elle m'ai fait sous entendre que je suis remplacable) m'est revenu en tête depuis la dispute et son insécurité vis à vis de moi est de plus en plus forte à tel point que j'ai l'impression de m'emprisonner petit à petit comme ca a été le cas avec mon ex.. et j'aimerais arrêter de la fréquenter, mais ne sais comment faire sachant qu'on travaille 35h dans le même bureau..

Ca m'aura servi de leçon pour le no zo
__________________
"And if at first you don't suceed? Dust yourself off and try again" Aaliyah.


Du néant à la LTR : http://forum-seduction.artdeseduire....-j-arnold.html

Fin des LTR et début de ma découverte: http://forum-seduction.artdeseduire....vraie-vie.html
Réponse avec citation