Discussion: 100 Abordages Journal
Afficher un message
 
Vieux 26/02/2021, 09h48
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Onyris Voir le message
Jour 4 Très très mauvais mood mais 3 abordages (45 mn)

2 Groupes 2 Filles
1 Groupe 3 Filles + Un garçon

Flemme de détailler mais :

1. J'ai fait dans l'absurde, Prosélytisme, Pourquoi on marche alors que courir c'est plus rapide et de la licorne.

2. J'ai lancé plusieurs NEGs, je faisais déjà ça avant mais le fait d'avoir lu et compris la "théorie psychologique" derrière le NEG, je me rend compte de l'efficacité de ce genre de remarque.

3. J'ai lancé quelques remarques / Sous entendues-osées qui sont bien passées

4. A chaque fois c'est pareil, de loin ça à l'air pas mal puis de près c'est moins fameux.

5. Donc j'aborde absurde, tout le monde se marre, tout le monde passe un bon moment mais je pousse pas plus loin parce qu'elles me plaisent pas.


Demain :

- Enchainer sans réfléchir, faut que j'arrive à aborder 30 groupes / personnes par jour et diversifier ce que je raconte.

- Faut que j'introduise les sciences de soirées ; Hypnose, Chiromancie et autres jeux imaginaires. Puis aussi le cold-Reading.

Faut que j'arrive à placer deux fois chaque.
je suis peut etre pas legitimepour parler SPU, mais la tu complique pas terriblement le truc ?
je trouve ta drague hyper compliqué, alors oui ca fait "gameur" , ça diverti , tu pourra dire que tu as seduit avec ton game .. mais clairement , je suis fatigué rien que d'y penser.

deja aborder des groupes c'est plus compliqué, autant aborder une femme seule , mais bon why not.

mais partir sur un theme aussi compliqué , alors oui faut le prendre comme un jeu, mais la .... je sais pas , je le sent pas .
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation