Discussion: Reprendre les bases
Afficher un message
 
Vieux 25/02/2021, 20h51
Avatar de Einstein
Einstein Einstein est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
Au vue de mon expérience les messages n'installe pas vraiment le confort, la clef est la voix du moins lorsque j'ai pu coucher avec des femmes des SDR à la première rencontre.

Je parlais avec par message oui mais surtout on s'appelait et je pense que la connexion émotionnelle est plus présente à ce moment la. Du coup le jour de la rencontre c'était une formalité.

Ne te focalise pas sur le nombre de message, certaine personne arrive à coucher avec une femme en envoyant moins de 10 message, ça mets arrivé une fois. D'autre vont parler pendant plusieurs semaines et ne vont jamais passer à l'action.

Tente une simple approche durant vos conversations, propose lui un rencard simple, pique nique ou ballade on s'en fou, tu prends 2 boissons à emporter et voila.

Si elle vient ça prouvera sont intérêt sinon tu te fais des films pour rien, beaucoup de femme également commence à avoir un attachement à partir du moment ou elle voit la personne en vrai et tout ce qui ce fait un amont est que du vent, surtout que généralement une belle femme et sur plusieurs mecs à la fois et même si elle te dise le contraire.

Il est pas rare que des personnes rencontres plusieurs personnes par semaine, à rester sur les réseaux à parler pendant des semaines, tu risques de recevoir ce genre de message pour les plus honnêtes (je t'aime bien mais je suis désolé, je me suis mise en couple, t'es une personne formidable, je te souhaite de trouver la personne que tu mérite), le reste te goshtera.
C'est le genre de phrases que je reçois en effet. Ce n'est que récemment que j'ai pensé à la voix car on m'a déjà dit que ma voix est grave et plutôt pas mal. Par contre j'ai jamais trop pensé aux appels car souvent les filles (potes notamment) disent préféré les messages car elles se sentent mal à l'aise lors des appels, que ce soit avec un mec ou autre. Mais c'est vrai qu'appeler fait plus " couillu ".
Réponse avec citation