Afficher un message
 
Vieux 25/02/2021, 20h33
Avatar de Einstein
Einstein Einstein est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 45
Par défaut

Je vais répondre aux 3 derniers messages de manière général.
Cela me frustre énormément (mais vraiment) de savoir que toutes les filles à côté desquelles je suis passé (ou plutôt qui me sont passées à côté) ont choisi le mec qui s'en foutait d'elles (ou qui faisait semblant de s'en foutre) plutôt que le mec intéressé. Je me sens teeeellement con/idiot/impuissant

Je suis aussi super frustré parce que je dois vous avouer que je connaissais ce forum depuis très très longtemps et je me suis toujours dit qu'il devait être assez ridicule tout comme les personnes qui y trainaient. Et pourtant aujourd'hui en lisant tout vos conseils je donnerais avec grand plaisir 8 années de ma vie pour retourner 4 ans en arrière et retenter mes chances avec tout ce que je sais aujourd'hui... Ma vie serait tellement différente.

J'ai clairement un travail à faire au niveau de l'indépendance émotionnel, mais comment... ? Avoir des activités, j'en ai déjà énormément.

Citation:
Selon moi parmi d’autres problèmes, tu utilises très mal ton temps. Et tu penses que discuter des heures sur les RS va renforcer les liens. Mais t’es juste en train d’offrir de l’attention gratuite, sans pour autant séduire (ce n’est pas ce qui permet de séduire). Le syndrome niceguy c’est confondre le fait que la fille accepte ta gratuité, avec un potentiel signe d’intérêt.
C'est EXACTEMENT ça. Story of my life.

J'ai tellement envie de recontacter toutes les filles avec lesquelles j'ai merdé ces dernières années pour leur dire " regarde j'ai changé, j'ai COMPRIS ". Bien sûr je ne le ferai pas haha.

Et non Tarkie car elle m'a dit que ça faisait depuis 3 ans qu'elle n'avait pas eu de copain et lorsque je lui ai demandé si même pas des relations courtes pour le sexe elle m'a dit ne pas comprendre l'intérêt de ce genre de relation, que pour coucher avec une personne il fallait vraiment bien la connaître avant.

Mountain Climber : Carrément ok pour les pistes !! merci
Réponse avec citation