Afficher un message
 
Vieux 25/02/2021, 14h42
Calende Calende est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 188
Par défaut

Citation:
Envoyé par Matthieu_K Voir le message
Merci pour ton avis. Est ce que tu es toi même dans une relation longue ? Tu as l'air d'avoir expérimenté une situation similaire.
Oui, comme j'ai dit au début du topic je suis avec mon copain depuis plus de 8 ans et on est en train d'acheter (on passera au bébé dans quelques mois). Donc je suis à peu près équivalente niveau couple.
J'ai eu un gros moment de doute il y a 3 ans, je ne pouvais plus lui dire que je l'aimais, j'avais peur de m'engager encore plus, je ne savais si je restais avec lui par habitude ou parce que je le voulais.

J'ai pris du temps pour moi (ca tombait bien, il était à l'étranger pour plusieurs mois) et je me suis rendue compte que si en fait, je voulais continuer à vivre avec lui. Depuis cette période je suis bcp plus sereine dans mon couple parce que je sais que c'est vraiment un choix que j'ai fait et surtout murement réfléchi. Il y a toujours des hauts et des bas, et certains garçons continuent à m'attirer mais je sais que c'est avec lui que je veux construire ma vie. Donc il n'y a pas de pb avec ça.

C'est pour ca que je te conseille de prendre du temps vraiment pour toi, pour être sûr de ton choix et de te lancer après. Si tu ne le fais pas maintenant ca risque de te trotter dans la tête tres longtemps et d'empoisonner ton couple.
Réponse avec citation