Afficher un message
 
Vieux 24/02/2021, 08h00
Massuge Massuge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 27
Par défaut

Einstein oui c'est exact c'est moi qui l'ai appeler, et je suis tombé sur elle par hasard, j'ai dis que je rappellerais la semaine prochaine pour payer ma facture, et elle a dit qu'elle voulait me rappeler pour poursuivre la discussion.

Toutes les autres fois où j'ai appeler, pour dire que j'allais rappeler pour payer on ne m'a jamais proposer de me rappeler, et on ne m'a jamais dis mots pour mots qu'on allait bien me parler, qu'on voulait poursuivre la discussion.

Je pense qu'elle a bien aimer le fait de bien discuter de rire, maintenant je ne prends pas ça pour acquis, mais la semaine prochaine quand elle rappellera je vais faire mon possible pour garder contact

Peitho je suis chamboulé par le fait de bien discuter avec une femme c'est sûr, depuis le temps que je suis tout seul, forcément ça me fait quelque chose, après je pars du principe qu'elle a des émotions, que rire lui a aussi fait du bien, et que c'est la première fois qu'une conseillère de ce service et même de tout les autres services me dit mots pour mots qu'elle aime discuter avec moi.

Alors les conseillères sympa oui, c'est normal, mais j'en avais jamais entendu d'aussi démonstratives
Réponse avec citation