Afficher un message
 
Vieux 24/02/2021, 07h32
Avatar de Mountain Climber
Mountain Climber Mountain Climber est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 1 361
Par défaut

Hello,

Tu dis que tu dois attendre.
Mais, tu ne "dois" rien faire, c'est toi tout seul qui te met dans un tel devoir.

Ce que je veux dire, c'est que quand ça se passe bien, quand tu es dans le bon mindset, tu escalade à ton rythme et à ta façon (en respectant la demoiselle bien sûr), et si le répondant qu'il y a en face ne te convient pas, tu nexte, ou alors tu deviens naturellement détaché, puisqu'elle ne répond pas à ce que tu cherches (et bien souvent c'est cette attitude là qui leur donne envie de se donner).

Bien évidemment, comme tu le dis toi même, c'est beaucoup plus dur d'avoir ce genre de mindset, confiance en soi et dans le fait qu'on peut trouver d'autres filles, quand on est dans ta situation, avec une dalle de l'enfer.

Donc en effet, baiser à peu près n'importe qui peut éventuellement t'aider à remonter en selle pour retrouver la confiance.

Mais d'un autre côté, attendre tel un toutou qu'elle daigne te donner un petit bisou de cour de récré n'est pas bon pour ton ego.

Donc, à toi de jauger, mais je dirais qu'il te faut entamer un travail de fond, te faire une vie bien remplie, faire du sport si tu n'en fais pas (en plus ca fait redescendre dans le corps, c'est très efficace contre l'overthinking) et multiplier les target le plus possible.

T'es dans un cercle vicieux, il te faut inverser la vapeur, si tu t'y prends de la bonne façon c'est faisable.
Crois en mon expérience d'ancien overthinker-AFC

Good luck

PS : tes envies "contradictoires" ne sont pas incompatibles du tout. Au contraire c'est cool, ça promet des expériences variées. Plein de filles adorent se faire prendre comme des chiennes Et se laisser aller à de tendres câlins après (ou avant. Ou selon les jours). .
Le truc que tu devrais bosser je pense c'est de laisser plus libre cours à tes envies du moment, quand elles viennent. Ce qui implique de trouver un moyen de mettre ton mental sous bride un peu. Je peux te donner des pistes la dessus si tu veux.
__________________
Mon journal : Journal d'un explorateur amoureux

Dernière modification par Mountain Climber ; 24/02/2021 à 07h38
Réponse avec citation