Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 20h00
Avatar de Einstein
Einstein Einstein est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Déjà tu part un peux dans une dynamique bof bof l'ami, hop c'est la seule qui est pas trop laide qui veut bien de moi. Donc je vais la Ken.

Tu veux seulement la soulever ou plus si affinité, déjà la dessus tu devrais être clair avec toi et elle.

Et puis tel que tu nous l'a décrit, avec le covid si elle veut même pas un câlin tu va ramper pour avoir plus.
Je veux en faire le plus possible avec elle pour que le moment venu, lorsque je tombe sur une fille qui m'attire vraiment, je ne sois pas needy. C'est ce qui s'est passé avec l'autre fille, j'aurais pu être plus dans la séduction, plus dans l'acte car comme elle m'a dit elle était surprise car elle n'avait pas du tout eu l'impression que j'avais tenté quoique ce soit... Et je l'ai pas fais car je me disais " putain celle-ci faut pas que je la rate ! ".

Après j'avoue que c'est dégeulasse faire croire à la fille que je suis attiré par elle. Mais après autant d'année de célibat/sans avoir embrassé une fille/couché... Il faut que je le fasse, peu importe ce qui m'en coûte/en coûte aux autres.

Là en baisant/me réveillant dans les bras de quelqu'un/avec quelqu'un dans les bras et cela pendant quelques semaines voir même mois... Prochaine fille j'agis direct et de manière ultra détendue, peu importe à quel point elle m'attire.

Un peu comme si tu as mangé à t'en péter le ventre à 16h00, puis à 18h00 on te propose un autre repas... Tu dis oui puis tu manges tranquillement, tu te jettes pas sur tes plats comme un désespéré pour en faire tomber la moitié par terre.

J'ai essayé d'être compréhensif avec la fille en question mais samedi pro je vais direct lui dire qu'elle s'inquiète pour rien et que ça devient saoûlant. Elle est timide/soumise donc ça devrait passer.
Réponse avec citation