Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 19h46
Lealea94 Lealea94 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 255
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Que l'amour viendra avec la grossesse et le bébé ?

Belle utopie que voilà...

NON. Ce sera même pire, dans cette nouvelle situation. (Et je sais de quoi je parle, j'ai trois gosses).

Quand une femme est enceinte, ses hormones font le yo-yo, un coup elle est adorable, un coup elle s'énerve pour rien.
Après l'accouchement, c'est pire : le bébé ne fait pas ses nuits, on s'engueule pour savoir qui va se lever, la femme ne peut pas se faire pénétrer sexuellement avant minimum un mois et demi.
S'il y a dépression post-partum, c'est le gros bordel.

Il n'est pas amoureux d'elle déjà avant tout ça, je te laisse imaginer après.
Faut avoir les nerfs solides.

Il y a fort à parier pour qu'il revienne vers toi pour décompresser, mais est-ce ce que tu souhaites ?
Ah non je ne le souhaite plus. Et encore moins avec un enfant et après tout ça ! Un ami aussi m’a dit qu’il est fort possible qu’il me contacte dans quelques mois.
Moi je pense qu’il ira aussi voir ailleurs c’est possible. Ce n’est pas l’homme le plus fidèle de la terre.
Moi je ne sais pas comment se passe la grossesse je me rends pas compte. Je pensais que c’était un joli moment à passer en couple. Mais effectivement il dit qu’il n’est pas amoureux. En plus elle ne connaît pas sa famille ni ses amis. Et ils ne vivent pas ensemble. Ils vont devoir tout faire en accéléré j’ai l’impression.

Dernière modification par Lealea94 ; 23/02/2021 à 20h25