Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 18h17
Avatar de Einstein
Einstein Einstein est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Louis.H Voir le message
Mais non pas hélas, tant mieux ! Ce que j'essaye de te dire c'est que si elle peut pas te voir car elle a ses occupations, fais en de même, occupe toi et fais ta vie.

Oui effectivement, tu es sujet à l'overthinking et c'est pas malin de ma part de te dire de réfléchir haha. Ce que je veux dire c'est que tu as repéré là où tu merdes. Le plus dur est fait, maintenant à toi de faire en sorte que ça n'arrive pas.



Ca c'est du grand n'importe quoi par contre. Ca se passe rarement voire jamais bien avec les filles comme ça, basé sur XXX retours du forum

Bon courage
Je pense que toutes ses années de célibats ont fait que je ne suis focalisé que sur ça. J'ai déjà refusé plusieurs opportunités super intéressantes parce que je me disais " ouais mais ça va me rendre indisponible pendant 3 mois... Si je trouve une fille à ce moment là je fais comment ? On ne sait jamais je vais décliner au cas où je me mette en couple ". Ma vie est littéralement guidé par ça :l

Merci pour tes conseils ! Et ouais je pense pas que ça durera longtemps. Mais si ça dure ne serait-ce qu'une nuit je suis le roi du monde.
Réponse avec citation