Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 19h13
Avatar de Einstein
Einstein Einstein est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 45
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
Dis moi si je me trompe, mais en lisant entre les lignes je comprends que tu avais une relation à distance avec elle, et qu’après t’être investi corps et âme pendant de nombreux mois, Mme te confie qu’elle veut aller plus loin.

Bon déjà fais gaffe, il n’y a pas plus branlant comme plan.
Ensuite puisque la mode est à Rollo Tomassi, je dirais que tu « cristallises ».
Cristallisation. – Les trois etendards.

Un besoin en moins, un pouvoir en plus :
Un besoin en moins, un pouvoir en plus. – Les trois etendards.

Et tu peux continuer :
La premiere annee de << The Rational Male >> est entierement disponible en francais ! – Les trois etendards.
Ce n'était pas une relation à distance mais du "" flirt "". Au début on ne se connaissait pas, je l'ai aidé pour un truc début août 2020. Puis de là on a parlé, on est devenu potes. Le soir du réveillon je lui dis que je suis attiré par elle et le lendemain elle m'envoie un message pour dire que c'est pareil de son côté. Mais qu'avec la covid elle ne sait pas trop comment faire (elle est super stressée par rapport à ça et se pose des questions par rapport à son futur en terme d'emploi, de santé, ... etc etc). On se dit donc qu'on peut continuer à flirter et voir où ça nous mène.

Donc on continu à discuter, la semaine passée on s'est vu, j'ai voulu lui faire un câlin et elle a soudainement refusé à cause de la covid. Après s'être quitté elle arrêtait pas de me dire qu'elle était désolée, qu'elle aurait pas du me dire non pour le câlin, qu'elle en avait super envie aussi et que c'est cette foutue peur du covid qui l'a bloqué. Je l'ai rassuré et la semaine prochaine elle vient chez moi (samedi).

Ce qui me frustre beaucoup, sans re-raconter l'histoire que j'ai mis dans mon post de présentation, c'est qu'avec la dernière fille, modèle photo, extrêmement belle, elle invite des mecs chez elle pour baiser et moi de mon côté je dois attendre 4 mois avant qu'une fille (une 6/10 de surcroît) m'avoue à demi-mots que je l'attire, qu'il faut attendre 2 mois et demi pour se voir (peur de la covid toussa), qu'une fois qu'on se voit pas de contact physique, et que je dois encore attendre 1-2 semaines pour qu'elle vienne chez moi et potentiellement avoir un câlin. C'est la timeline qui me frustre beaucoup. Je ne sais pas si je suis clair.

En gros :

Une 10/10, modèle photo : Parle quelque jours avec des mecs, en invite certains chez elle pour baiser et après moins d'un mois ou deux bam elle se met en couple avec l'un d'eux tout en me disant qu'avec moi ça ne le fera pas à cause du physique.

Une 6/10, super plate : Je dois discuter avec elle pendant 5 mois, avoir une petite confirmation que je l'attire aussi. Attendre encore 2 mois et demi pour, peut-être, avoir le droit à un câlin. Qui sera probablement un câlin timide de 2 secondes avant qu'elle se mette du gel hydroalcoolique sur les bras

Une femme alpha +++ me fou un râteau pour se mettre avec un mâle alpha et moi j'ai la fille beta. Comme si ça me correspondait mieux. En soit ce n'est faux mais... feels bad man.

Sinon merci énormément pour les liens !!! Tu gères ! Et ouais c'est branlant mais pas dans le sens premier du terme hélas

Dernière modification par Einstein ; 23/02/2021 à 20h13
Réponse avec citation