Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 15h54
Avatar de Louis.H
Louis.H Louis.H est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2019
Messages: 1 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Einstein Voir le message
Sur ces plans là tout fonctionne à merveille ! J'ai presque envie de dire hélas. Ce n'est pas très subjective mais je préférerais être moyen de ce côté là mais avoir du succès avec la fille. Je parle pas de coucher avec une fille par semaine mais simplement être apprécié (autrement qu'amicalement)

Merci pour ton conseil ! Je ne pense pas que réfléchir soit la bonne solution au vu de ma cérébralité par contre prendre du recul peut en effet m'être grandement utile ! Merci
Mais non pas hélas, tant mieux ! Ce que j'essaye de te dire c'est que si elle peut pas te voir car elle a ses occupations, fais en de même, occupe toi et fais ta vie.

Oui effectivement, tu es sujet à l'overthinking et c'est pas malin de ma part de te dire de réfléchir haha. Ce que je veux dire c'est que tu as repéré là où tu merdes. Le plus dur est fait, maintenant à toi de faire en sorte que ça n'arrive pas.

Citation:
Envoyé par Einstein Voir le message
Elle semble plutôt du genre très timide et " construction " de la relation avant d'accepter le moindre câlin/bisou.
Ca c'est du grand n'importe quoi par contre. Ca se passe rarement voire jamais bien avec les filles comme ça, basé sur XXX retours du forum

Bon courage
Réponse avec citation