Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 09h51
Avatar de Einstein
Einstein Einstein est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 45
Par défaut

Ok. Je demandais non pas pour analyser ton comportement/l'interaction en tant que telle car ce n'est absolument pas un sujet que je maîtrise, mais plus pour voir si son comportement est normal ou pas en fonction de ses missions.

Pour te donner quelques exemples lorsqu'on appelait pour prendre des rendez-vous, faire signer un contrat, un document, bref quoique ce soit qui demande à ce que la personne au téléphone dise "oui, je veux bien le faire ", on essayait d'aller le plus rapidement possible pour pouvoir enchaîner les appels. Par souci d'efficacité mais aussi parce que plus tu fais de contrats/prise de rendez-vous, etc plus tu as de chances d'avoir une prime.

Pour que cela fonctionne encore mieux chacun a une technique, les filles c'était la voix douce, les rire etc puis les mecs la voix un peu grave qui donne confiance, ... etc

Après tu ne sembles pas être dans ces cas là car elle est en appel entrant si j'ai bien compris. En tous cas j'ai l'impression que t'es dans une situation binaire. Ce n'est pas comme si c'était un date ou une amie à toi avec laquelle tu voudrais coucher : la question n'est donc pas comment faire, comment paraître intéressant/intelligent/mystérieux etc mais plutôt est-ce que tu vas le faire ou non. Je ne sais pas si je suis clair.

Perso je te dirais de tenter car tu n'as rien à perdre et l'interaction peut s'arrêter simplement en appuyant sur le bouton " raccrocher "
Réponse avec citation