Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 08h38
Massuge Massuge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 27
Par défaut

Salut, merci pour toutes ces réponses

Je vais tâcher de ne pas me faire d'idées, mais je souhaite quand même tenter de garder contact la semaine prochaine, quand elle va me rappeler.
J'ai une pression de dingue, ça fait longtemps que je ne seduis plus. Jarrive tant bien que mal à cacher ma timidité, mais pas facile. Heureusement, j'arrive a tenir la discussion, à faire rire.. donc je vais essayer de faire plus ample connaissance et lui proposer de garder contact.

Einstein pour répondre à ta question, en gros j'ai juste appeler pour dire que je pourrais payer ma facture, la semaine prochaine, et dès le début, je me suis mis à plaisanter, partager ma bonne humeur, et elle a bien réagit dès le début. Et une fois qu'elle avait fini de m'aider, j'ai dis que tout était bon pour moi, on a discuter de nous un peu, je l'ai complimenter, elle aussi sue le fait qu'elle aime bien me parler, et elle l'a dit avec de la nervosité, et le compliment que je lui ait fait, lui a fait très plaisir, c'était vraiment spontané, et elle a dit par la suite qu'elle voulait me rappeler je cite " pour continuer la discussion, comme ça on pourra reparler " et ensuite elle m'a dit de prendre soin de moi, et à très bientôt. C'est moi qui ait stopper la discussion en premier.

J'avais jamais eu une conseillère qui réagissait comme ça et qui me parlait comme ca alors qu'elle n'a rien à y gagner alors ça m'a chamboulé... j'ai hâte de voir la semaine prochaine ce que va donner cette discussion...
Réponse avec citation