Discussion: 100 Abordages Journal
Afficher un message
 
Vieux 23/02/2021, 07h36
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello et bienvenue

Pourquoi tu échoues avec les femmes ?

Je dirais parce que tout va de travers :

1 : Tu n'es pas sélectif dans tes choix (le fameux Je l'ai ai abordées, elles étaient moches mais pas trop quand même), or, qui a envie de manger du boudin quand il y a du magret au menu ?

2 : Tes entrées en matière, ce qu'on appelle ici Openers, sont mauvais. Tu fais flipper les filles (la meuf t'as cru défoncé, tu as aussitôt représenté une menace, c'est pas bon). Notion de confort en premier lieu car confort = sécurité après.

3 : Avec l''élément 2, je me demande si ton langage corporel était adapté ? N'étais-tu pas trop près de ces filles alors que tu les faisais flipper ?

4 : Tu ne saisis pas les opportunités (la fille dans le bus).

5 : T'as pas l'air de cerner ces problèmes. Tu ne réfléchis pas beaucoup pour pas grand chose, tu réfléchis simplement mal, du mauvais côté.


Fais tes recherches dans ce sens là, revois la théorie basique et ça devrait s'arranger.
Rien n'est perdu !!!

Bonne chance.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation