Afficher un message
 
Vieux 22/02/2021, 15h56
MisterMcBrayd MisterMcBrayd est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 7
Smile C'est quoi ton genre de fille? (avec des patterns et valeur) avez vous des exemples ?

Salut à tous aujourd'hui j'aurais une petite question concernant la fameuse : C'est quoi ton genre de fille ?
j'ai quelques idées en tête, mais j'avoue que pour exprimer mon genre de fille sans vraiment le décrire comme une liste de courses c'est plutôt difficile.

Je ne sais pas du tout comment tourner la réponse à cette question d'une manière à lui faire ressentir des émotions en utilisant des patterns et en utilisant des valeurs : (les miennes et certaines des siennes) que j'aurais au préalable analyser et déduit avant de lui répondre.
Ce n'es pas évident auriez-vous des idées des exemples dont vous vous êtes déjà servi ? ou dont il serait préférable, plutôt que d'exprimer la chose comme bête liste de courses, je vous en serais très reconnaissant si c'était le cas merci d'avance

Pour ceux qui prêteront attention à ce topic imaginons que la cible est les valeurs : (vacances, famille, Créativité, générosité, la franchise, Respect des autres,indépendances, ambition, Accumulation de biens, richesse, Goût du pouvoir,

Ex de mes valeurs Indépendances, ambition, vacances, famille, sport boxe...

Arrivez-vous à décrire vos valeurs quand la cible vous le demande en se basant sur ses valeurs et les vôtres en utilisant des patterns sans le décrire comme une liste de courses de banal ?
Réponse avec citation