Afficher un message
 
Vieux 22/02/2021, 12h49
Massuge Massuge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 27
Par défaut

Bonjour,

Merci pour vos réponses, avec tout ce temps passer sans séduire ça me fait du bien d'en parler.

Pour vous répondre, je n'ai pas eu de contact réel, après bien entendu je n'imagine pas lui plaire déjà ou prendre je ne sais quoi pour acquis, et je suis d'accord que les conseillères sont payées pour être sympa.

Mais j'arrive pas à comprendre pour le coup, comment ça se fait qu'on a discuter comme si on se connaissait depuis toujours, qu'on rigolait pour un rien, et qu'elle a été touchee par mes compliments, et ensuite m'a proposer de me rappeler et dit d'elle-même qu'elle va me rappeler pour poursuivre la discussion ?

J'ai parler à des tas de conseillères, elles étaient toutes sociables, mais aucune ne m'a dit mots pour mots qu'elle ailait me parler, et m'a proposer d'elle-même de me rappeler pour poursuivre la discussion comme elle l'a dit elle-même ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi elle veut me reparler alors qu'elle m'a déjà aider... elle me complimente, et réagis bien quand je le fait.

Je ne dis pas qu'elle est amoureuse ou quoi, mais j'ai la sensation, que vu qu'on parle bien elle aimerait qu'on se reparle comme elle dit.. après comment garder contact ?

L'idée de l'email est bien, mais elle risque de m'écrire avec un mail professionnel...

Y a t'il une solution plus discrète ?
Réponse avec citation