Afficher un message
 
Vieux 22/02/2021, 11h09
Massuge Massuge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 27
Arrow Lui reparler en dehors du boulot. ( Situation particulière )

Bonjour,

Bonjour, nouveau sur le site et lecteur des articles depuis quelques temps, j'ai besoin d'aide après un long temps d'absence sans séduire depuis mon célibat qui remonte à plus d'un an.

J'ai 29 ans, et j'ai déjà des bases en séduction, après beaucoup de temps passer à m'entraîner, j'ai pu apprendre à avoir de bonnes discussions avec les femmes et on me dit souvent que je suis sociable, cool et marrant.

Et aujourd'hui, je suis dans une situation particulière, mais j'aimerai bien tenter quelque chose pour voir si j'ai mes chances.

Je vous pose le décor, ce matin j'ai appeler pour une de mes factures, et je suis tombé sur une conseillère, comme d'habitude je discute bien et j'ai l'habitude de bien parler d'avoir de bons retours mais ça s'arrête là.

Sauf que ce matin, y a eu un truc en plus.

Jlai eu une discussion comme j'en ai jamais eu avec une conseillère. Alors oui c'est par téléphone, mais j'ai senti un bon feeling énormes des deux côtés et en plus j'ai bien vu la différence avec mes appels habituels avec les autres conseillères qui ne font que leur métier.

En gros chaque fois qu'on téléphone , on tombe sur un conseiller ou conseillère différente.

Dans cette discussion, avec elle, on a discuter des factures, mais de nous également, elle était timide et riait pour un rien à mes conneries. Je me marrais elle riait avec moi, comme si on se connaissait depuis toujours.

Elle avait fini de m'aider et je lui ait dit que tout était bon pour moi, et elle a trouver un motif pour me proposer de m'appeler la semaine prochaine juste pour me confirmer un petit truc de rien du tout dont j'avais même pas besoin et m'a demander à quelle heure je souhaitais l'appel et m'a dit que ça lui ferait plaisir qu'on se reparle, car elle a beaucoup aimer notre discussion.


Elle a dit ça avec timidité comme quand je lui ait fait un compliment. De plus elle n'a absolument rien à y gagner en me rappelant, c'est même son idée...

Alors elle va me rappeler la semaine prochaine en fin de semaine. Et j'aimerai tenter quelque chose pour garder contact avec elle en dehors du boulot.

On a vraiment bien discuter, elle a apprécier que je la complimente, elle a pris sur elle avec sa timidité pour me dire que la discussion lui a plu, et qu'elle me rappelle la semaine prochaine pour la poursuivre et m'a dit par la suite de prendre soin de moi tout en étant super douce et polie, toutes les conseillères sont sympa mais là le feeling était énorme.


C'est moi qui ait stopper la discussion en premier alors qu'elle voulait encore discuter, et elle m'a redit qu'elle va me rappeler pour poursuivire la discussion, elle a eu beaucoup de mal à le dire avec sa timidité.


Et dès que je disais un truc à peine marrant, elle éclatait de rire, était hyper sympa avec moi. J'ai jamais vu ça parmi tout mes appels habituels. Je ne dirai pas que je lui plaît forcément il en faut plus mais ça donne vraiment envie de garder contact en dehors de son boulot pour lui reparler et faire sa connaissance.

Comment lui proposer de garder contact quand elle me rappellera la semaine prochaine ?
Comment lui réparler en dehors du boulot sans qu'elle ait la pression de garder contact avec un client ?

Merci de m'avoir lu
Réponse avec citation