Afficher un message
 
Vieux 22/02/2021, 10h21
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 519
Par défaut

Citation:
Envoyé par Enima Voir le message
Puis à coté je me rends compte qu'elles ne sont responsable de rien en tout ça, que le plus gros fautif dans cette histoire, c'est l'homme, ou plus précisément ce beta à 80% des cas, qui n'a toujours pas compris qu'à un moment donné il doit arrêter de liker des fesses sur instragram, de valider tout ce qui bouge etc...
Je comprends ton constat, mais tu en es toi-même fautif, au même titre que ces "bétas" que tu pointes du doigt

Corriges-moi si je me trompe (je ne pense pas) mais:
1) tu es celui qui débourse un millier d'euros sur une séance photo deluxe sur des plages des Caraïbes ou je ne sais où pour optimiser ton profil Tinder
2) Tu ne chasses le gibier que sur Tinder

Puis tu déplores qu'à cause de Tinder c'est devenu difficile... Tu n'es sûrement pas le seul à casser sa tirelire pour des photos cool, c'est malheureusement bien plus légion aujourd'hui qu'avant, donc que tu le veuilles ou non, l'inflation tu y contribues

Au lieu de juste penser à toi-même arrêter/éviter/limiter Tinder et revenir sur de l'IRL, tu réfléchis à où tu pourrais déménager pour garder ton succès sur Tinder? En nous parlant de ton pote qui baise à foison au Vietnam, toujours sur Tinder
Parce que je suis certain que si la balance penchait de nouveau en ta faveur au Vietnam ou à Cuba, tu ne penserais plus à les réinventer ces codes, non?

J'ai deux pistes pour relativiser ta réflexion sur les HB8+ :
1) les HB8+ qui sont peu actives sur les réseaux sociaux sont plus simples à séduire que les HB5/6 très actives et ayant la validation d'une 8
Après dans l'IRL il faut prospecter, c'est pas différent

2) Avec la crise actuelle, je serais pas étonné que beaucoup de filles aient abaissé leur seuil de besoins vitaux

Quoiqu'on en dise sur le slut shaming, l'offre/demande etc, le sexe a pas la même place dans la pyramide des besoins masculins que féminins: un mec a en moyenne autant besoin de baiser que de respirer alors que pour une femme c'est une priorité qui passera plus souvent derrière beaucoup d'autres choses plus importantes à ses yeux (manger, dormir, travail, famille, amis),

Ajoute en plus l'incertitude économique, tu vas plus difficilement (j'ai dit plus difficilement, pas que ça devenait impossible) penser à baiser si tu n'es pas assuré de pouvoir manger ou de garder ton travail sur les semaines/mois qui viennent

J'ai aucune preuve de ce que j'avance en terme de statistiques, d'autant que si je me fie à mon "échantillonnage" quand j'aborde dans la rue, la majeure partie des filles me disent qu'elles font du télétravail et que ça va, mais elles peuvent avoir cette appréhension dans un coin de leur esprit

Après tu vas peut-être me dire que les HB8+ n'ont pas attendu le couillonavirus pour être chiantes, je te croirais dans ce cas, donc cf le point 1)

Dernière modification par notrade ; 22/02/2021 à 10h24
Réponse avec citation