Afficher un message
 
Vieux 22/02/2021, 01h07
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

Citation:
Envoyé par Enima Voir le message
Oui mais justement c'est ça, quand t'arrives dans un pays et que tu gagnes 2k 3k pour l'expertise que tu ramènes d'un pays développé comme la France alors que le smic est 300e, la concurrence bah elle n'existe presque plus, l'hypergamie ne te concerne plus, certes elle est présente partout mais dans ton cas elle est à ton avantage.

Par contre quand je dis payer pour des femmes je parlais de beta simp qui payent des restaus avant d'avoir eu quoi que ce soit d'elles.

J'ai jamais payé quoi que ce soit pour une femme (Hors LTR), si ce n'est un café ou quoi à l'époque où je sortais encore en rdv.

Aujourd'hui je fais à 90% du Tinder, et je sors jamais avec elles; la fille vient chez moi, on s'amuse et elle repart, si pour une raison ou pour une autre elle est plus intéressée, c'est elle qui refait la route moi je suis au chaud dans mon canapé.
L'hypergamie est un probleme pour la majorite des hommes qui nen profitent pas. Pas pour toi. Tu fais venir tes targets directement chez toi pour les tartiner (respect d'ailleurs moi j'avais beaucoup de mal) il est ou l'effort?
A mon avis tu cibles mal ton probleme. Tu es blase et tu ressens une certaine routine probablement. Ce qui t'amusait au debut (le flirt, le game etc...) ne t'amuse plus
et tu deviens impatient. Comme un mathematicien aguerri qui voit direct la solution et qui n'a envie de se retaper toute la demonstration. Et c'est tout a fait normal.

Je ne suis pas du tout contre l'expatriation bien au contraire (je vis a l'etranger moi meme) mais ne pars pas pour cette raison la ou tu vas dechanter.

Surtout qu'il y plein d'autre criteres a prendre en compte: vous parlez pas la meme langue, pas la meme culture, et possiblement pas le meme milieu social, pas les memes valeurs etc... Bref je dis pas qu'on ne peut pas trouver chaussure a son pied loin de la mais attention!
Quand on parle d'expatriation sexuelle pour un mec puceau sur le tard parce qu'il a aucune opportunite c'est une solution ultra pragmatique mais elle a du sens.
Pour un mec dans une situation d'abondance comme toi beaucoup moins.


@Conestrat,

J'avais exactement ecrit "hypergamie financiere". Donc si elle est beaucoup plus developpe dans les pays pauvres. Une francaise va accepter de gagner plus que toi, une ukrainiene beaucoup moins.

Ensuite tu prends l'exemple d'un 7/10 a 10k par mois, c'est super representatif... Prends un 5/10 au salaire median il aura pas acces aux meme chattes (encore une fois je parle de LTR, pour simplement pecho je considere que la situation financiere est ultra secondaire).

Je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis, mais ca manque ENORMEMENT de nuances.
Réponse avec citation