Afficher un message
 
Vieux 21/02/2021, 10h50
Avatar de Enima
Enima Enima est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montpellier, France
Messages: 171
Par défaut

Oui mais justement c'est ça, quand t'arrives dans un pays et que tu gagnes 2k 3k pour l'expertise que tu ramènes d'un pays développé comme la France alors que le smic est 300e, la concurrence bah elle n'existe presque plus, l'hypergamie ne te concerne plus, certes elle est présente partout mais dans ton cas elle est à ton avantage.

Par contre quand je dis payer pour des femmes je parlais de beta simp qui payent des restaus avant d'avoir eu quoi que ce soit d'elles.

J'ai jamais payé quoi que ce soit pour une femme (Hors LTR), si ce n'est un café ou quoi à l'époque où je sortais encore en rdv.

Aujourd'hui je fais à 90% du Tinder, et je sors jamais avec elles; la fille vient chez moi, on s'amuse et elle repart, si pour une raison ou pour une autre elle est plus intéressée, c'est elle qui refait la route moi je suis au chaud dans mon canapé.

Si jamais je sors c'est une HB8+ intéressante avec qui ça me dérange pas de faire un effort comme celui là.

Le coup de gueule du post en fait c'est que ce n'est plus du tout équilibré, j'estime que j'ai une certaine valeur, et je rame quand même avec des HB6/7 des fois encore.

Pour être plus clair, j'ai plus trop de marge d'amélioration devant moi, j'ai quelques axes d'amélioration sur lesquels je peux partir, mais globalement pour monter encore en valeur, il faut soit que je devienne un influenceur, soit très riche. et justement doit on en arriver là pour gérer des HB8+ ?

Quand je dis je rame, j'entends par là que les filles montrent quand même des signes de résistance(séduction je précise) ou de désintérêt, ça fini généralement par un NEXT très rapide, mais voilà ça devient très récurrent.
Réponse avec citation