Afficher un message
 
Vieux 20/02/2021, 12h40
Avatar de Homines
Homines Homines est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France
Messages: 11
Arrow HOMINES - Cultivons le Corps et l'Esprit

Hello à tous,


je suis Arthur, fin lecteur, sportif accompli & entrepreneur du web! A ce titre, j'ai créé un mouvement qui aide les hommes dans leur masculinité & leurs valeurs. Je donne des clés de l'épanouissement par la culture, des bases en philosophie et dans d'autres disciplines d'importance capitale dans la vie. J'aurais eut-être l'occasion d'en reparler plus tard!

Je suis passé par chez vous entre 2011 et 2014 environ avec un autre pseudo que j'ai oublié. En tout cas je reviens avec beaucoup d'expérience engrangée, de bienveillance, et de volonté d'entraide.

En grandissant (26 ans aujourd'hui, 15-16 ans lors de ma découverte du forum), j'ai compris des éléments essentiels, actuellement constitutifs de ma vie d'homme. Je serais ravi d'en discuter avec les membres et d'aiguiller du mieux que je peux sur certains sujets.

Aujourd'hui, mon moteur c'est d'être un homme complet, en cultivant le corps et l'esprit. Valeurs aristocratiques (au sens de Nietzsche), bienveillance, partage, respect & honneur, amour du Beau et du Vrai, santé et alimentation.. tant de vertus et d'intérêts que j'ai l'impression de voir disparaître de la jeunesse.

Passez une belle journée, au plaisir d'échanger avec les membres.

Arthur
Réponse avec citation