Afficher un message
 
Vieux 20/02/2021, 11h22
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 899
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
il ne faut pas etre si radical, une femme peut tres bien te mettre un stop dans la rue ou en soirée, et pas sur le net.

j'ai pas mal de potes qui m'ont dit avoir choppé sur le net, des nana qu'ils n'auraient jamais choppé en vrai. j'ai vu les photo, effectivement c'est vrai.

il faut vraiment pas etre tout noir ou tout blanc, il y a des hommes pour qui internet est un multiplicateur dingue de rencontres !

tout simplement par la distance, combien de mecs ont tapé 200 bornes pour aller levretter une nana , qui forcement il n'aurai jamais croisé dans leurs vie.


je pense juste qu'il faut avoir le recul necessaire pour savoir si c'est un terrain ou on va exceller , ou si on leprend juste en bonus.
Y a pas de soucis, je suis d'accord avec toi.
Bien sûr que certains y trouvent leur compte et c'est cool pour eux.
Mais je parlais surtout de mon expérience. Sur Tinder , je n'arrive à rien et si je devais me baser à ça, je me dirais que je ne closerais jamais autre chose que des 3 ou des 4 jusqu'à la fin de ma vie. Pourtant dans la réalité, c'est tout l'inverse. Donc pour moi la conclusion est vite faite, j'arrête de me martyriser le cerveau pour rien.
Même si pour être honnête j'y suis en ce moment pour me forcer un minimum à être actif en séduction mais le résultat est le même...
Dès que je pourrais retourner sarger, je virerais l'application.
Réponse avec citation