Afficher un message
 
Vieux 20/02/2021, 11h07
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Enima Voir le message
j'en ai marre de faire des efforts dans le simple but de coucher avec elles...'elles ne font plus aucun effort et/ou ne montrent plus aucun intérêt. ...je n'ai plus d'intérêt que pour les HB8+, je suis méga exigent en ce qui concerne le physique, donc naturellement il faut soit même avoir une certaine valeur...
Aborder h24 dans la rue ou passer ta vie entre la cuisine et la salle de muscu permet de progresser jusqu'à un plafond. Tu as probablement atteint ce plafond, même avec des efforts, ton status socio-sexuel comme ta génétique ne te permettent que d'arriver jusqu'à un certain point.

Les filles qui te plaisent ("HB8+") convoitent des hommes ayant un statut socio-sexuel et une génétique qui leur paraissent supérieures aux tiennes.

Citation:
Envoyé par Enima Voir le message
le plus gros fautif dans cette histoire, c'est l'homme, ou plus précisément ce beta à 80% des cas, qui n'a toujours pas compris qu'à un moment donné il doit arrêter de liker des fesses sur instragram
Tinder est devenu le fast food du cul, c'est largement délaissé par les femmes de haute valeur. Par contre Instagram joue un vrai role comme tu l'observes, la moindre fille au gros cul et au visage plein de maquillage récolte pléthore de SIMP qui l'abreuve sous les likes et les commentaires.

Les femmes n'ont aucun effort à faire. Pour être populaire sur Instagram, la plupart des hommes doivent avoir une génétique exceptionnelle et passer 10 ans entre la gym et la cuisine, alors que la moindre meuf qui mets des talons, un pantalon moulant et prends en photo ses fesses devient immédiatement populaire.

C'est comme ça, pourquoi les femmes feraient elles des efforts si ce n'est pas nécessaire pour avoir une vie confortable et agréable ?
Ton second post sur la possibilité de s'expatrier pour augmenter son statut socio-sexuel a beaucoup de sens, c'est ce que je fais depuis des années. Les relations tarifées pourquoi pas si tu ne peux pas voyager, comme tu le dis le rapport qualité / prix / temps est bien meilleur... de préférence dans des FKK type Allemagne, Suisse, ou des Red Light districts type Belgique ou Hollande. En France même les relations tarifées passent par internet et sont presque toujours décevantes.

Dernière modification par Conestrat ; 20/02/2021 à 11h10
Réponse avec citation