Afficher un message
 
Vieux 20/02/2021, 11h07
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
La solution c'est celon moi de faire des rencontres dans la vraie vie. Ok actuellement c'est compliqué mais ça va forcément revenir à un moment ou un autre.

Il ne faut pas perdre de vue que les SDR ne sont pas la vraie vie. Une fille peut très bien te mettre un vent sur Tinder et se laisser séduire si tu la rencontre dans un pub. Il y a un énorme décalage entre ce que nous dégageons entre une photo et une description et notre présence et notre charisme.
A mon avis la clé est là !
il ne faut pas etre si radical, une femme peut tres bien te mettre un stop dans la rue ou en soirée, et pas sur le net.

j'ai pas mal de potes qui m'ont dit avoir choppé sur le net, des nana qu'ils n'auraient jamais choppé en vrai. j'ai vu les photo, effectivement c'est vrai.

il faut vraiment pas etre tout noir ou tout blanc, il y a des hommes pour qui internet est un multiplicateur dingue de rencontres !

tout simplement par la distance, combien de mecs ont tapé 200 bornes pour aller levretter une nana , qui forcement il n'aurai jamais croisé dans leurs vie.


je pense juste qu'il faut avoir le recul necessaire pour savoir si c'est un terrain ou on va exceller , ou si on leprend juste en bonus.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation