Afficher un message
 
Vieux 20/02/2021, 10h47
Hiken Hiken est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 89
Par défaut

Je suis atterré, vraiment c'est d'une tristesse mon dieu, c'est affligeant...

Vous passez, pour la plupart des nouveaux sur ce forum, votre temps à vous plaindre, vous n'attirez pas, vous n'arrivez pas à engager avec les femmes, vous vous sentez en manque de confiance. Une personne plutôt habituée crée un post donnant les pistes à suivre pour récupérer une partie de cette confiance et booster votre self value, et quand une personne MEME de ce forum vous fait un programme d'elle-même, pas des recos youtube ou des lectures, nan nan, une création personnelle, avec de l'effort et de l'investissement, ce topic s'effondre et pas une réponse.

Pas une personne ne s'est donnée la peine d'essayer, ou de commenter là dessus. Vous êtes tous tellement affligés d'une inhibition de l'action, que même lorsqu'on vous donne exactement le pas à faire, ce premier pas qui va déclencher l'action de la marche, du chemin, de la voie, vous ne le prenez pas. Ce topic a eu 10 pages de personnes se contredisant, donnant chacune leur opinion sur la valeur de la publication originale, chacun y allant de son petit grain de sel, mais lorsqu'il s'agit d'avoir une proposition concrète, on arrête les débats et les discours et on s'y met, plus personne.

Vous savez, des fois, ce n'est pas l'envie de changer le plus important, c'est juste de faire le premier pas. Cette première étape qui engendre, dans la plupart des cas, l'effet boule de neige et le momentum qui va déclencher le reste.

Enfin bref... Pour ma part j'en suis maintenant à 7 Kg perdus en 5 semaines, les résultats sont excellents et je commence à voir une belle définition musculaire apparaître, avec des perspectives explosives pour les 104-105 d'objectif.

Sur ce, je vous laisse - tout du moins ceux qui sont encore bloqués dans cette spirale infinie de l'internet "passif agressif- à vos contemplations, je retourne prendre ma place dans la chaîne alimentaire. Spoiler, la vue est dégagée d'ici.
Réponse avec citation