Afficher un message
 
Vieux 18/02/2021, 18h09
Lise Lise est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Salut

Je pense que tu devrais être encore plus stricte et moins fun par message. Histoire de vraiment bien le décourager une bonne fois pour toutes

Tu n'as rien dit dans ta présentation mais on pressent que tu n'as aucune expérience avec les hommes, c'est ça ?

Personne ne peut deviner ce que veut ce garçon. Toi tu veux quoi ? Qu'est-ce que tu as à lui offrir à ce garçon pour le convaincre de s'intéresser à toi sur la longueur ?

Gros gros potentiel ce thread. Je mise sur 12 pages
Je reconnais que je suis pas très marrante dans mes sms mais c est aussi pour lui montrer que je suis pas accroc pour lui donner envie de me séduire, peut être mauvaise méthode. Je vais être plus sympa la prochaine fois.

J ai pas énormément d expérience avec les hommes, ceux que j ai connu mon déçu, veulent plus d enfants, exigeants....ou cherchent des aventures suite à des divorces. Je suis habitué à mon indépendance.
C est vrai qu au départ on ne peut pas savoir ca qu il veut et si cela va fonctionné aussi.

IL me plait car il a toujours était agréable avec moi et c est le seul mec du bâtiment d en face qui avait de la peine que je parte et qui est venu me dire au revoir, les autres ont zappé, après je l ai pas crié sur les toits non plus. Il venait toujours dans mon bureau pour essayer de me voir de me parlait durant mes 2 ans (pourtant je ne parle pas beaucoup au bureau).
Réponse avec citation