Afficher un message
 
Vieux 18/02/2021, 14h36
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
je vous trouve un peu hypocrites la..

sincerement si on sort pour kiffer les potes on parle a personnes.

clairement des soirées ou je me suis eclaté j'en ai fait des centaines , c'est pas pour cela que j'ai choppé ne serait ce qu'un NC.

que certains peuvent se le permettre je l'entend, mais dire on sort uniquement pour kiffer les potes et etre en mm temps pro actif , ça veux rien dire, a part si vous etes qqs potes dans le meme delir chasseurs.

mais si vous sortez boire un verre a 3, que 1 est en couple , et que 1 a pas du tout envie de draguer, c'est pas la meme optique dans la soirée.

Quand je sort, que je vois des potes que ça fait super longtemps que jai pas vu, je vais meme vous choquer , mais meme pas je regarde qui il y a, a la table a coté, car ce sont mes potes qui m'interresse, et j'ai pas envie de casser la discutions pour aborder une nana.


sincerement je vous trouve un peu hypocrite, assumez vous sorter avec des potes, pour kiffer, et surtout ramener de la nana, sinon vous choisirai des resto ou des bar ou il y a personnes, et ou on peut s'entendre parler .

Oh Marsou! Je pensais jamais te dire ça mais...tu réfléchis trop là

Tu vois les meufs au comptoire? On va délirer avec elles en leur proposant de faire un Bierpong. Tu prends la blonde, je prends la brune. GOOOOO!!!!



....
C'est comme ça que je vais prendre soin de toi, le jour où je passerais à Marseille post Covid.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation