Afficher un message
 
Vieux 17/02/2021, 22h10
adn492 adn492 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 45
Par défaut Il fallait que je finisse l'histoire

Version courte :

1. Je l'ai ghosté => Elle n'a pas supporté m'a limite supplié de sortir avec elle.
2. Histoire d'1 an de prises de tête (car HB+++ qui a l'habitude d'être le centre et que tout le monde fasse tout ce qu'elle veut) => Finalement ce n'est pas pour moi.
3. Back in the Game


Version Longue :

Voilà, je n'étais pas revenu finir cette histoire... mais il faut que je le fasse car c'est hyper instructif (si cela l'a été pour moi ça pourra en aider d'autres).

Alors, j'ai nexté / ghosté cette fille qu'on appellera A, et j'ai eu pas mal de petites histoires pendant les qqs mois après et j'ai fini par fréquenter une autre fille que j'appellerai B avec qui je m'entendais bien.

Je n'accordais plus aucune importance à A.
Elle de son côté elle revenait me faisait des compliments... que j'ignorais ou je disais "merci" en restant toujours sympa.

Puis un jour, elle m'a appelé et m'a dit qu'elle avait pris sa décision et qu'elle voulait que l'on soit ensemble. Je lui ai dit que c'était trop tard que j'étais en couple qu'elle me plaisait vraiment mais qu'elle avait laissé passer sa chance que maintenant je voulais donner sa chance à B. Mais j'hésitais et elle l'a senti...

Et ensuite, pendant plus d'1 mois elle s'est acharnée a insisté essayé de m'embrasser ... . Et finalement, j'ai fini par larguer B qui ne pouvait clairement pas rivaliser pour moi à l'époque.
Dès qu'elle l'a appris (le lendemain vu qu'elle me parlait tous les jours), elle a insisté pour que l'on se voit puis tout est allé très vite... Elle s'est retrouvée à emenager chez moi juste avant le confinement...

Il s'en est suivi les pires embrouilles qui soient, et j'ai fini par la larguer alors que clairement de toutes les filles que j'ai jamais vu elle était clairement une des plus belles avec un bon taff et pas conne... Mais, égoïste au possible, et je suis sûr qu'elle ne s'en rend pas compte... genre tous les mecs font toujours tout ce qu'elle veut pour elle cela doit être normal. Elle reçoit chaque jour des dizaines de messages de mecs qui veulent la prendre en photo ou autre...

Du coup, remarquant qu'il n'y avait aucun avenir en dehors des prises de têtes qui me détruisaient, j'ai décidé de me séparer d'elle le jour de mon anniv qu'elle a pourri.

Cela fait 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle.
Pour le moment tout va bien et j'ai décidé de me remettre à la SPU... Oui, je dois l'avouer le GAME m'avait trop manqué!!!
Réponse avec citation