Afficher un message
 
Vieux 17/02/2021, 18h48
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 123
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
OhYeah, je te pensais plus pragmatique.
Le job de tes rêves... Vaste débat.

Le job de tes rêves, comme tous les jobs, deviendra de + en + exténuant avec les années. Marseye a raison : passer 35 ans, t'as plus la même énergie qu'à tes 25.
Grave, c'est aussi mon avis, de plus je pense qu'à moins d'être ultra monomaniaque, il y a pas tellement "un job de tes rêves", je dirai plutôt un assez vaste spectre de domaines qui sont susceptibles de te plaire, pour peu que tu te connaisses un peu toi-même et que tu restes un peu open.

Je dis pas qu'il faut faire tous ses choix de vie en fonction des meufs loin de là (en fait, je passe la plupart de mon temps à faire du machine learning ou de la muscu, donc entre couilles ), pour autant c'est un bonus appréciable.

Bordel, je me rappelle avoir fait après ma thèse 6 mois de planque dans un service RH, y'avait que des meufs, et j'étais le seul mec un minimum gaulé... le renard dans le poulailler, elles se battaient entre elles pour prendre le café avex moi le matin Ça m'arrive d'y repenser avec nostalgie quand un collègue me fait des blagues sur les logarithmes ou le langage python à 9h du mat

Dernière modification par beowulf ; 17/02/2021 à 18h50