Afficher un message
 
Vieux 14/02/2021, 13h13
Avatar de Fifty-Four
Fifty-Four Fifty-Four est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 138
Par défaut

Une bonne alternative en dehors de la perte de gras, si on veut VRAIMENT amélioer sa ligne de machoire/son menton, c'est quand même les jawline fillers :






Sans aller jusqu'à des transformations comme sur les photos du dessus, je pense que si on a les moyens, c'est un moyen simple, efficace, pas trop cher (400 à 800e pour une durée d'un an et demi voir 2 environ, après ça s'estompe progressivement) et non invasif (c'est barbare une chirurgie de la machoire...) avec peu d'effet indésirable (un risque allergique très rare, mais pas de paralysie comme avec le botox etc) d'avoir une machoire + carrée ou de corriger une retrognathie légère (menton fuyant)
De plus le coté temporaire permet d'eviter des transformations itératives qui finissent par dénaturer pleinement le visage, en plus d'être "réversible" si à un moment on "regrette"

ça + la musculation avec une perte de gras, et le résultat peut être excellent

(Après faut pas non plus tomber dans le délire incel ou la machoire carrée fait tout le travail, c'est un "bonus" comme un autre)

Perso, ça me choquerai pas d'avoir recours à ça un peu plus tard une fois que je gagnerai ma vie réellement

Dernière modification par Fifty-Four ; 14/02/2021 à 13h38
Réponse avec citation