Afficher un message
 
Vieux 13/02/2021, 23h07
Aurelie76 Aurelie76 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: février 2021
Messages: 80
Par défaut

C’est ce que j’ai fait ! Je devais le voir dimanche dernier c’est moi qui lui avait proposé le rdv mais il était malade et a annulé...
J’ai refait une tentative cette semaine en lui disant que ce serait cool de se voir dans la semaine ce à quoi il a répondu que ce serait chouette mais ne m’as pas donné ses dispo ni demandé les miennes.
Ensuite je le laisse initier les sms car je sais qu’il est très pris en ce moment et parce que c’est un moyen de connaître son intérêt. Un mec qui est moyennement intéressé ne prend pas l’initiative d’envoyer un sms et encore moins tout les jours. C’est bien ce que je ne comprends pas dans son comportement : on se parle tous les jours par sms et toujours à son initiative mais ne rebondit pas quand je lance un perche pour un 4e rdv.
Il est possible qu’il se dise la même chose de son côté : elle n’envoie jamais le 1er sms donc elle a perdu de l’intérêt.
Il m’a envoyé un sms ce soir pour me demander si j’allais bien donc il ne fait pas la tête comme je le croyais.
Réponse avec citation