Afficher un message
 
Vieux 12/02/2021, 20h35
Avatar de Desmo
Desmo Desmo est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 639
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alana Voir le message
Si les médias étaient de bon conseil, ça se saurait.

Et oui, la faiblesse de l'homme est vite rédhibitoire pour une femme. On a ici l'une des vérités les plus difficiles à accepter pour un gars. Parce que forcément, vous n'êtes pas des robots, vous avez vos moments de blues comme nous, sauf que l'homme est beaucoup moins théâtral dans ses manifestations.

Nous, on pleure, on crie, on se fait remarquer.
Le mec qui déprime, il se renferme et tu ne peux rien en tirer. Tu peux pas le faire parler. Tu peux même pas l'aider (dédi à mon ex de LTR 2).
Il est dans son monde et le reste n'existe plus que superficiellement.

Pour une femme, c'est vite insupportable. Parce qu'on voudrait que notre mec se sente mieux mais on sait pas comment faire. Et là le cercle vicieux se met en place, les frustrations arrivent, et les embrouilles, et c'est le crash.

Allons-nous, (les femmes) comprendre que tout ce que nous avons à faire pour aider notre gars est de lui foutre la paix ? NOPE.
Nous ne communiquons pas pareil, venons d'univers dissociés, et comme nous réagissons chacun différemment, nous ne nous comprenons pas.

Pas de coupable, pas de victime, juste des incompréhensions.

Tout ce que la fille voit, c'est que le gars n'est plus capable de driver le couple - et donc de la driver elle.
Tout ce que le mec voit, c'est une capricieuse casse-burnes qui représente un problème de plus avec ses simagrées.

(Re dédi à ma LTR 2). <3
J adore. C est un schéma limite grossier mais tellement réaliste et qui touche je pense énormément de couple en difficultés.

Alors on dira qu il faut parler et dévoiler ses attentes mais les personnes manquent bien souvent trop de recul pour savoir quoi dire
Réponse avec citation